Assurance MRI immeuble
Bouliche38 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous sollicite car je viens d’acheter un immeuble en prenant un local commercial au rez-de-chaussée que j’occupe et trois appartements au-dessus et j’aimerais assurer la structure via une assurance multirisque immeuble.
On m’a proposé un contrat avec une ligne où il est indiqué par exemple pour l’incendie ou pour l’effondrement, la valeur de reconstruction.
Je m’interroge car à plusieurs endroits il est indiqué le plafond de 71 000 € correspondant au FFB et je me demande en cas d’effondrement s’ils vont me rembourser la valeur de l’immeuble ou seulement 71 000 € et est-ce qu’il y a un maximum de remboursement car la valeur actuelle de mon immeuble et de 500 000 €.
De même j’aimerais savoir si les honoraires d’Expert assurés sont également pris en charge ?
J’aimerais savoir si les honoraires d’expert assurés sont également pris en charge ? Je vous joins des copies de mon contrat
Merci beaucoup,
- Assurance MRI immeuble
- Assurance vie - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Yance assurance - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances