Problème avec veolia
Farenheit456 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A ce jour la. Suite a une mauvaise conformité. Un compteur d eau. Pour deux appartements..veolia s est permis de rentrer. Chez moi pour enlever le compteur d eau. Surtout cela appartient aux propriétaires.
6 réponses
Bonjour ? Merci ?
Comment l'intervenant VEOLIA est-il entré chez vous ? il avait la clé ? la porte était restée ouverte ? il vous a menacé ? il s'est fait passer pour un policier ? il a cassé un carreau ?
Si le propriétaire l'a fait entrer avec son double des clés, c'est illégal et le locataire peut porter plainte contre lui.
De même si l'employé de Veolia est entré sans autorisation, il risque la même peine
Article 226-4 du code pénal
L'introduction dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuati
Bonjour
l'employé de Véolia ; n'est pas rentré tout seul ( il n'a quand même pas défoncé la porte )
donc je suppose que le propriétaire l'accompagnait ( il avait du recevoir une injonction de Véolia pour se mettre en conformité )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir veolia juste permis de rentrer chez moi .sans avis de coupure délivré. L installation est dans mon couloir. Heureusement vidéo surveillance. Avec une capture d écran. Même pas les jeunes de la cité ne rentre pas chez moi . Et eux veolia rentre chez moi comme j étais chez eux .