Refus de délivrance feuille de soin pour remboursement
djivi38 Messages postés 54013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Dilwenne pour une OSTEODENSITOMETRIE. Décidément ce type de radio est étrangement problématique (?). J'ai payé 42 €, j'ai donné ma carte vitale...dont j'ai su après coup que le secrétariat du cabinet de radio ne l'avait pas utilisée. Et je suis en ALD. Refus systématique du cabinet médical de délivrer la feuille de soin papier, depuis 13 mois !
La CPAM m'a dit ne pas pouvoir exiger que le praticien délivre la feuille de soin.
Le Conseil de L'Ordre des médecins vient de me répondre le contraire car, je cite, "tout ce qui concerne les remboursements est du ressort de la CPAM et si le praticien refuse de me délivrer personnellement la feuille de soin, la CPAM doit faire la démarche pour l'y contraindre".
Je vais reformuler ma demande par courrier à la CPAM en leur rappelant les obligations des praticiens...
Comment obtenir gain de cause ? Et comment conseillez-vous procédé ? Merci de votre réponse qui pourrait m'aider ainsi que d'autres dans notre cas.
Bien cordialement.
- Refus de délivrance feuille de soin pour remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour,
cette radio avait-elle fait l'objet d'une prescription médicale ?
voir ce lien :
https://www.ameli.fr/isere/assure/sante/assurance-maladie/prevention-depistages/osteodensitometrie
cdt.