Qui à était satisfait de l'école Koreva?
voyonsvoir Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai payé ma formation de naturopathie entièrement, je suis une personne en situation de handicap.
Comme prévu, je leurs envoie une dizaine de mes exercices, j'attente la correction que je n'ai jamais eu!
Donc leurs téléphones pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu.
Déjà ont me répondre qu'ils en ont que 2 ou trois suivant l'interlocuteur et que j'ai eu 15 /20.ok au quel et quelles sont les fautes pour m'améliorer !
Je leur demande de me les envoyer et de bien regardé pour les autres.
Rien à faire ils ne veulent pas chercher plus loin que le boit de leurs nez. Et rien comprendre. Ils vous font bien comprendre que si je ne suis pas contente c'est ma même chose. Je leur ai demandé puisque j'ai payé ma totalité de m'envoyer mes fascicules de cours et ont me répond non, si je veux les fascicules ils faut envoyé les exercices.
Alors qu'il y avait marqué comme quoi ont pouvait demander tous les fascicules et envoyer à notre rythme les exercices.
C'est du foutage de gueule excusez moi pour ces mots mais je me suis retrouvée dans les problèmes car je n'avais plus d'argent. Ils en ont rien à faire du moment qu'ils reçoivent leurs paie à ma fin du mois.
Et ils disent qu'ils sont humain????? De quoi? Faites attention!!!!!!!!!!
C'est grave , je l'ai financé avec toutes mes économies
- Qui à était satisfait de l'école Koreva?
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Koreva formation avis - Forum Chômage
- École à la maison et caf - Guide
- Harcèlement menace culture et formation - Forum Consommation
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Ils en ont rien à faire du moment qu'ils reçoivent leurs paie à ma fin du mois.
Comme tous les fournisseurs du monde, dont le seul objectif est d'être rémunéré pour leur services.
C'est de supposer/espérer le contraire qui est anormal.
Si cet organisme ne respecte pas le contrat que vous avez signé (qui ne reflète pas forcément ce qui vous a été dit, ou même vos espérances), alors vous pourrez les menacer de les assigner en justice.
Sauf que l'entreprise sera hébergée à l'étranger, et ça les fera bien rigoler quand vous les menacerez.
Si les reproches sont fondés ils ne rigoleront pas. Il s'agit d'une SARL domiciliée à Paris.