Abus de fermeture de compteur d'eau

odamez Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonsoir, 

Sans aucune raison valable on m'a coupé l'eau mes factures sont honorées je n'ai aucun impayé. 

Hier soir en rentrant du travail je me suis aperçu que je n'étais plus distribué en eaux.

Cela s'est passé dans la journée du 24 février 2026, à cette même date un nouveau locataire a pris possession d'un logement il me semble qu'il y a une erreur le technicien (en plus je ne incrimine pas , il a une feuille de route, il exécute)il a dû fermer mon compteur et ouvrir celui du nouveau locataire .

Personnes ne veut prendre ses responsabilités., j'ai même eu un interlocuteur de la société d'eaux qui pour se dédouaner m'a répondu que nous pensions que le logement n'était plus occupé. 

C'est n'importe quoi jusqu'à maintenant nous recevions les factures et nous avons toujours honoré celle-ci en temps et en heure

La société de distribution d'eau  ne veut rien savoir elle me dit qu'il faut procède à une réouverture de compteur d'eau et me demande 110 € d'ouverture est-ce bien légal.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.