Harcèlent sans arrêt
catherine2704 -
Bonjour,
Ils "xpendy "me harcèlent sans arrêt pour de sois disant arrêt d abonnement que j ai fait moi même. J ai la preuve que c est moi qui ai arrêté. Ils m ont prélevé 2 fois le 10 et ensuite le 20 2 fois. J ai averti ma banque afin que ceci cesse. Aujourd'hui menace d huissier avec 600 euros de frais. Je n en peux plus
3 réponses
Bonjour,
pour de sois disant arrêt d abonnement que j ai fait moi même. J ai la preuve que c est moi qui ai arrêté.
Sauf que de nombreux abonnements sont associés à un engagement, et vous n'êtes pas autorisés à arrêter 'comme vous le voulez'. Et bien sur, je ne mentionnerai même pas le fait qu'un arrêt d'abonnement nécessite toujours de suivre une procédure précise. Pas juste de 'vouloir le faire'. Et qu'au vu de la rédaction de votre message, il est facile de supposer que les procédures n'ont pas été respectées.
Le bon coté, c'est que nous sommes tous persuadés que ces mentions d'huissier (puis ce sera tribunal, prison, procureur, vente en esclavage) sont juste du bluff. Que jamais le fournisseur (qui probablement est malgré tout dans son droit) ne fera le nécessaire, trop incertain du résultat.
Par contre, effectivement, ils n'hésiteront pas à vous harceler, et ce sera à vous de trouver la force mentale de les ignorer.