Question assurance auto ... Signaler speuou - Dernière réponse le 28 janv. 1 réponse Bonjour la 1ère année d'adhésion je me suis mis tout risques chez l'olivier puis je pendant cette première année, en sachant que j'ai payé ANNUELLEMENT , passer au tiers étendu et me faire rembourser le non utilisé ? chez le meme assureur Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cmoi999 Bonjour Vous pouvez demander un avenant pour changement de garanties en diminution; ce qui peut entrainer un remboursement partiel Discussions similaires je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 J'ai fraudé l'URSSAF, la CAF et les impots. Comment régulariser? creaworker Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Contrôle fiscal apres avoir signalé mon erreur AG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cmoi999 Bonjour Vous pouvez demander un avenant pour changement de garanties en diminution; ce qui peut entrainer un remboursement partiel