Assistante maternelle creche familiale

Nathaly -  
Gayomy Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

BonjourJe suis assistante maternelle contractuelle de droit privé dans une crèche familiale et je dois déménager à 33 km, ce qui rend impossible materiellement et objectivement l’exercice de mon activité. Est ce que je dois démissionner ? 

4 réponses

jodelariege

Vous avez interrogé votre mairie? 

1
jodelariege

Bonjour 

Doit on comprendre que vous n'avez pas de moyen de déplacement ?

Vous avez toujours le droit de démissionner mais attention que cela ne vous enlève pas le droit au chômage 

Lire"service-public. Gouv.fr. fr particulièrs vos droit F2883"

vous y lirez plein de renseignements sur la démission 

0
Nathaly

Merci pour votre réponse, mais ce n est pas une question de déplacement,  je suis assistante maternelle pour une crèche familiale et je travaille  a mon domicile . Je dois déménager dans une autre commune ce qui implique que je ne peux plus excercer pour la mairie dont je dépends. 

0
Gayomy Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Et vous ne pouvez pas exercer votre activité dans votre nouvelle commune de résidence ? 

Peut-être pas employée par une crèche mais indépendante ? 

A, moins que votre employeur actuel accepte de vous garder dans ses effectifs s'il y a, des besoins dans votre commune de résidence ?

Avez-vous posé la question ? 

0