Démissions police nationale

Lebordelais56 -  
kang74 Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis actuellement gardien de la paix stagiaire , je n’est tjrs pas signé ma titularisation. Je souhaiterais savoir si je démissionne combien vais je devoir rembourser ? Sachant que j’ai terminé mon année de stagiaire je n’est tjrs pas signe par contre ma titu . Personne n’est capable de donner de somme approximatif voilà pk je me tourne vers vous . Merci à vous 

2 réponses

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonjour, 

Si les gens qui ont votre contrat sous les yeux et n'ont qu'à le lire ne peuvent pas vous donner une réponse, qu'attendez vous exactement d'inconnus qui n'ont aucun détail sur votre situation ?

Si vous n'avez signé aucun contrat en début de formation (ce qui serait très surprenant, surtout si de l'argent est échangé), alors, cela dépendra des conditions générales de "vente", ou au pire du règlement intérieur. Que vous devriez pouvoir consulter sur simple demande. 

1
kang74 Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 685

Bonjour

Il faut voir avec votre administration les modalités pour démissionner et les conséquences : votre contrat doit parler de cette histoire d devoir des années de service ( ou pas)

Dans la fonction publique, il ne suffit pas d'envoyer sa lettre de démission, il faut l'autorisation de son administration , respecter un préavis et demander à poser tous ses congés ( ce que en cas de refus de pose pour raison de service qu'ils peuvent être payés)

0