Souci avec une installation d'un chauffe eau solaire
bonjour à tous, suite à l'installation d'un chauffe eau solaire au printemps : coût 4500 euros, l'artisan qui nous a fait la pose a déposer le bilan. Il se trouve que dans un premier nous lui avions informer qu'il y avait une fuite du produit bleu. Il était revenu pour réparer l'incident, alors qu'il y avait encore une petite fuite. Un petit seau est au sol pour ne pas que le produit se répande. Il a bien fonctionner tout l'été, mais du fait que l'eau chaude ne passe plus par le panneau ( eau chauffe par le fioul l'hiver) nous constatons que les aiguilles ont bien baisser. Or pour les beaux jours nous ne pourrons pas remettre en route le chauffe-eau solaire. En décembre nous avons appris qu'il avait fermer son entreprise, ( c'est lui même qui nous l'a annoncé lors d'une rencontre) et nous avait dit qu'il passerait quand même vérifier. Nous lui avons envoyer des mails, des photos des messages : en vain. Nous ne savons pas vers qui nous tourner pour avoir des conseils, je pense qu'il y a des assurances pour la garantie de deux ans. Or il ne nous a pas donner : n'y la garantie, ni la facture. Cette personne est bien enregistré avec un numéro siret, et en effet il est bien notifié qu'il a arrêter son activité. Comment faire s'il vous plait pour savoir à qui je peux m'adresser. Merci pour votre aide. Cordialement
- Souci avec une installation d'un chauffe eau solaire
- Chauffe-eau - Guide
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement