Place de parking tantieme sans surface
rambouillet41 Messages postés 10222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un parking en copropriété. Sur le reglement de co propriété je.'ai un tantieme comme tous les autres parking mais ma surface et 1/3 plus petite. Est ce legal un tantieme sans surface? La longueur estant de 3.5m je géne la voiture perpendiculaire à moi. La coproprieté peut elle vendre un lot avec une surface interieur à 4m de longueur?
- Place de parking tantieme sans surface
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Loi place handicapé parking hlm - Forum Immobilier
- Calcul tantieme chauffage - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
apparemment votre place de parking a une surface puisque vous indiquez que votre surface est plus petite que les autres parkings.
avant d'acheter cette place, vous n'aviez aucune information sur ses dimensions ?
salutations
Bonjour,
D'abord ce n'est pas la copro qui vend mais un quidam ou le promoteur à qui appartient ce lot.
Apparemment c'est un lot pour moto .... mais vous avez du voir en direct ou sur plan ce lot avant de l'acheter, sinon c'est une erreur de ne pas l'avoir vu ....
Il y avait aussi une description sur votre acte notarié
Pas grand chose à faire dans votre cas ... si ce n'est de bien vérifier que le n° sur place correspond bien au n° sur votre acte notarié