Plainte contre moi ou pas

RenardTimide89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonsoir,

Je me suis battu  fin janvier 2024, et la personne contre qui je me suis battu m a dit qu'il allait porter plainte contre moi.il avait mon numéro de téléphone et celui de ma conjointe.mais j ai déménagé et changé mon téléphone au bout de quelques mois.pourtant, pas de nouvelles de la police ni du tribunal......j ai pensé que la police n a pas réussi me retrouver parce que j ai déménagé..... effectivement,j aurais voulu me défendre, mais pas de nouvelles à aujourd'hui fin novembre 2025.....j ai deux questions.... est ce que la police peut me retrouver en cas de plainte, et par quel moyen.....les  maisons de justice d Aubagne et de Marseille m ont dit qu'il n ont pas trouvé de plainte  contre moi à ce jour.... est ce les maisons de justice ont les mêmes logiciels pour retrouver les plaintes que les tribunaux,ou il serait plus judicieux d aller directement au tribunal pour demander si il y a une plainte contre moi .....

Merci d avance.

Cordialement.