Maltraitance familiale
Isadore Messages postés 1698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci de vos réponses.
Voilà ma situation. Enfants ma sœur et moi avons subis les maltraitance de nos parents ( qui se battaient a coups de couteau tous les jours) ...un psy récemment m a déclaré VOS PARENTS ÉTAIENT FOUS ILS VOUS ONT COMPLÈTEMENT BOUZILLER...il faisait référence a un handicap psychomoteur ( forte incapacité a prendre des points de repères spatio temporels et sociaux) consécutifs aux maltraitance de l enfance.
Ai je le droit de porter plainte, contre mes parents sur la base de ce certificat du médecin, quand bien même je suis âge de 50 abs et que les maltraitance subies ont durer pendant mon enfance jusqu'à l âge de 18 ans.
La MDPH m a reconnu récemment handicapé a 80 pour cent pour ces troubles psychomoteurs.
Mais y a t il prescription ou l actualité des symptômes des mauvais traitements m autorisé a porter plainte....... comment me renseigner sur ce point ? Merci a tous de vos réponses. Cordialement.
- Maltraitance familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
- Empechement familiale ✓ - Forum salariés
- Demande de permission de 24h pour raison familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mensonge maltraitance - Forum éducation