Offre d emplois mise sous plis

Kate - 29 juin 2020 à 20:50
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 juin 2020 à 22:15
Bonjour, il y a quelques temps j ai découvert une annonce à domicile pour une mise sous pli de documents. Renseignements pris, on m à demande ma carte identité pour m envoyer un chèque à remettre sur mon compte.
J ai reçu ce chèque et mis sur le compte, cela fait 4 jours qu on me demande de faire des PCS de 250 €. Jusqu a présent je leur ai parlé de chèque ils ne prennent pas fonctionne qu avec des PCS. Je leur ai dit que j attendais voir si le chèque est approvisionné, pour eux à partir du moment que le chèque est mis sur le compte il est crédité moi je leur ai dit qu il fallait quelques jours avant àpprovisionnement mais ils font la sourde oreilles, j ai leur argent etmecdemande expressément de leur faire parvenir 4 tickets PCS de 250€.s agit il d une arnaque comment faire pour me débarrasser de ceux ci.
Merci pour votre compréhension
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
29 juin 2020 à 21:40
Bonjour

comment faire pour me débarrasser de ceux ci.

Les escrocs étant à des années lumière de chez toi tu les laisses brailler.. Ils ne traverseront pas les continents et les mers pour venir te faire la peau!

Attends toi à des menaces allant crescendo.. Laisse braire..

Si tu as aimablement (Et imprudemment..) donné une copie de CNI il faut impérativement déposer une Main courante à la Police.. Risque élevé d'usurpation de TON identité..

A+
4
Merci , oui je vais aller au commissariat demain pour mettre une main courante pour ma CNI .
Merci pour l information, je me suis fait avoir en beauté.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030 > Kate
30 juin 2020 à 22:15
Re:

Tu n'es ni la seule ni la dernière.. Le nombre d'escroqueries ne cesse de croitre.. Ouvrons l'oeil!

A+
1