Comment contester un contrat Darty Max pris en magasin?
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Ma conjointe a acheté le 7 Novembre dernier chez Darty un four micro-ondes payé par carte bancaire. Bizarrement, le vendeur lui a demandé un relevé d'identité bancaire et lui a quasiment imposé un contrat Darty Max Essentiel Gros Electroménager pour une durée de 12 mois, pour un montant de 11,99 E par prélèvement bancaire chaque mois. Mais il y a un problème. Sur place, elle n'a rien signé. Le contrat lui a été envoyé par mail. La signature qui figure n'est pas la sienne et celle du vendeur est illisible. De plus, considéré comme pris en magasin, il n'y a pas de délai de renonciation, contrairement à ceux pris par téléphone ou en ligne. Comment dénoncer ce contrat?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
- Comment contester un contrat Darty Max pris en magasin?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Montant max cheque - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
2 réponses
Bonjour
En portant plainte pour faux et usage de faux puisque vous dites quelqu'un a imité la signature de votre femme !
Il n'y a pas de droit de rétractation pour des contrats faits en magasin , à part si le contrat à lire, en prévoit un .
Bien evidemment vous pouvez envoyer rapidement une réclamation à l'établissement, à l'entreprise pour signaler celà .
Et j vous conseille de faire un signalement à SIGNAL CONSO en scannant tout justificatif si l'amiable ne marche pas .
NB : Bien evidemment si votre femme a eu un prix différent de celui proposé avec cette assurance, il sera réévalué .
Et bien evidemment si votre femme a signé, cela change les choses ( on signe souvent sur une tablette ..)