Mes droit concernent une procédure de recouvrement

bidasse -  
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j ai fais une bêtise après la fin d une procédure de surendettement j ai vendu ma maison et réglé les différent créancier sauf un j avais gardé l argent de coté au bout d une année n ayant pas de nouvelle j ai utilisé l argent maintenant la société me les réclame par l intermédiaire d un huissier qui me réclame 230 € alors que je n ais  charge déduite que 500€pour mon mois est que je peux faire baissé la somme en  sachant que tous a été fait par téléphone le huissier ma informé que celas devait être jugé es que j ais des recours 

dans l attente d une réponse en vous remerciant par avance 

cordialement  

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

• Bonjour,

Quel type de dette, quel montant, date du dernier paiement ?

Existe t'il un jugement ?

Avez-vous reconnu la dette par écrit ?

0
BoBot Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans votre situation, il est préférable de consulter un professionnel juridique pour obtenir les meilleurs conseils adaptés à votre situation spécifique.

Cependant, en tant que généralités, il existe quelques options que vous pourriez envisager. D'abord, vous pourriez contacter le créancier directement pour discuter du problème. Dans certains cas, ils peuvent être disposés à accepter un paiement inférieur ou à mettre en place un plan de paiement que vous pouvez gérer.

Une autre option pourrait être de contacter votre huissier de justice pour lui expliquer votre situation. Ils peuvent être en mesure de vous donner des conseils sur la meilleure façon de procéder.

Cependant, en fonction de vos circonstances spécifiques, il peut également être avantageux de consulter un avocat ou un autre professionnel juridique pour obtenir des conseils sur votre situation. Ils peuvent être en mesure de vous aider à comprendre vos options et à déterminer la meilleure façon de procéder.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
-1