Groupe de maisons avec canalisation commune : travaux
Bonjour, propriétaires de maisons (3) dont la canalisation d’eaux usées est commune, donc sur une partie en copropriété (mentionnée sur les titres de propriétés)
A la suite d’un bouchage de cette canalisation, un dégât des eaux s’est produit dans l’une des maison (dont le propriétaire en question a déclaré son sinistre à son assurance : par contre j’ignore si l’assurance en question prend en charge ou non l’indemnisation aussi sur la canalisation…)
Un professionnel déboucheur est intervenu et a constaté l’affaissement à un endroit de cette canalisation. J’ai participé au paiement du 1/3 de la facture
Des devis de réparation sont en cours d’établissement, à la demande des 3 propriétaires qui sont convenus de régler par 1/3
Quel devra être l’intitulé de l’adresse du devis ? La signature engage chacun
Un devis global faisant figurer les 3 identités des propriétaires ?
Ou 1 devis par propriétaire (total divisé par 3) de manière à apposer chaque signature
Le propriétaire de la maison sinistrée par le dégât des eaux me transmet aujourd’hui un devis d’une entreprise mandatée par son assurance… devis qui ne mentionne pas les identités des propriétaires ni l’adresse …. ce qui me parait bizarre
J’espère avoir été clair … Merci de vos bons conseils
A bientôt
- Groupe de maisons avec canalisation commune : travaux
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Groupe c2e : avis - Forum Consommation
- Odeur white spirit canalisation - Forum Habitation
- Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau - Forum Consommation