Quelle catégorie de la CPAM

Malpartou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kang74 Messages postés 7203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et je viens d'être reconnu inapte totalement et définitivement à tous postes .

Pouvez-vous m'indiquer à quelle catégorie de la CPAM cette inaptitude correspond ?

Cordialement 

2 réponses

kang74 Messages postés 7203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Bonjour

Cela ne correspond à aucune catégorie .

Vous êtes contractuelle ? Vous êtes en arrêt de travail ?

Ne pas confondre incapacité, inaptitude, invalidité et taux d'handicap .

On peut être inapte à un poste mais être apte à travailler ; on peut être handicapé, et être apte à travailler aussi .

0
Malpartou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

Je suis titulaire en CITIS en attendant ma retraite pour invalidité début 2026 et je suis reconnu inapte totalement et définitivement à tous les postes avec pour l'instant 50% d'invalidité ( ATI )

Merci

0
kang74 Messages postés 7203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 597

Donc vous ne dépendez pas de la CPAM pour avoir ue catégorie,vous aurez une retaite pour invalidité à la place .

Si votre état de santé le permet, vous pourrez néanmoins travailler dans le secteur privé .

0