Travail en Belgique droit du travail

Sapho -  
 Sapho -

Bonjour

Est ce que vous pouvez m aider. J ai un cdi avec un certain nombre d heure. J en fais quelques en plus par semaine. Je suis en arrêt maladie et on me informe que je dois récupérer les heures supplémentaires par semaine. Je pensais que peut importe le type de co travail et d heure qd on est en arrêt maladie ou accident de travail les heures supplémentaires étaient assimilées aux heures du contrat. 

Merci de votre aide 

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire .

Mais vous ne pouvez pas faire d'heures supplémentaires pendant votre arrêt de travail vu que vous ne travaillez pas .

Vous êtes indemnisé par contre en tenant compte des heures supplémentaires que vous avez fait .

0
Sapho

J'ai un cdi 23h mais en fait j en fait 28h donc 5h supplémentaires par semaine. En arrêt maladie durant 3 semaines à mon retour on me dit que je dois récupérer les 3x5h (mes heures supplémentaires)donc 15h. Je n ai jamais entendu dire que l'on devait récupérer ses heures lorsqu on est en arrêt maladie. Que ce soit heures supplémentaires ou autre? 

J espère avoir ete plus claire

0