Accès au caves

Vacance -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Je me suis fait cambrioler ma caves je suis en immeuble  et dans le hall d'entrée nous avons accès a nos caves quatres a droite quatres a gauche 

Donc avec mon voisin nous avons contacté nos assurances respectives pour y remédier 

Entre temps  le référent syndical a changé les serrures et n'ayant pas de caves de notre côté en bois fesant un dou le il en a pris un sur ce nous avons rajouté un verrou que nous avons partagé entre  locataire des caves de droite  ce monsieur ne supportant pas le geste a fait appel au syndic. Qui nous a exigé les clefs  

Je site " c'est un ordre  ... De lui donner un double "  ne voulant pas ni nous ni mon voisin le syndic nous a menace de charge un professionnel de le faire à notre charge bien sur 

La question  est celle ci le référent a t'il le droit d'avoir le double de nos clefs de la porte commune de nos caves ?

Le syndic a t'il le droit de nous menacer ainsi ? 

Merci pour vos réponse 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 883

Bonjour,

Je suppose qu'il existe un réglement..est ce mentionné ?

Pour moi, vous n'avez pas à lui remettre un double, tout comme pour votre appartement.

0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour, 

La description n'est pas claire. 

Si l'accèsà la cave elle même est privative et personne ne peut en exiger la clé, ce verrou dont vous "partagez la clé" semble faire référence à une partie commune. Auquel cas effectivement le syndic doit avoir l'accès. 

0