Accès au caves
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis fait cambrioler ma caves je suis en immeuble et dans le hall d'entrée nous avons accès a nos caves quatres a droite quatres a gauche
Donc avec mon voisin nous avons contacté nos assurances respectives pour y remédier
Entre temps le référent syndical a changé les serrures et n'ayant pas de caves de notre côté en bois fesant un dou le il en a pris un sur ce nous avons rajouté un verrou que nous avons partagé entre locataire des caves de droite ce monsieur ne supportant pas le geste a fait appel au syndic. Qui nous a exigé les clefs
Je site " c'est un ordre ... De lui donner un double " ne voulant pas ni nous ni mon voisin le syndic nous a menace de charge un professionnel de le faire à notre charge bien sur
La question est celle ci le référent a t'il le droit d'avoir le double de nos clefs de la porte commune de nos caves ?
Le syndic a t'il le droit de nous menacer ainsi ?
Merci pour vos réponse
- Accès au caves
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Louer un logement
- Travaux voirie accès maison - Forum Justice
- Accès à internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Locataire refuse accès logement pour dpe - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Je suppose qu'il existe un réglement..est ce mentionné ?
Pour moi, vous n'avez pas à lui remettre un double, tout comme pour votre appartement.