Impossible d'accéder à mon compteur d'eau situé chez propriétair
Résolu
brigettes5
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
30 août 2014 à 10:43
stfou - 29 mars 2016 à 19:44
stfou - 29 mars 2016 à 19:44
A voir également:
- Pas d'accès au compteur d'eau
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Compteur d'eau Inaccessible - Forum Habitation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour, Avez-vous un compteur divisionnaire ou un compteur individuel en direct avec le fournisseur ?? dans ce cas, vous recevez la facture du fournisseur ??
Il faudrait au moins qu'il vous laisse un accès. Essayez d'aller voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.
Lorsqu'on loue, il faut aussi faire attention à ce genre de détail.
Il faudrait au moins qu'il vous laisse un accès. Essayez d'aller voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.
Lorsqu'on loue, il faut aussi faire attention à ce genre de détail.
30 août 2014 à 15:03
Lorsque j'ai vu le compteur en présence du service des eaux, il y avait 3 compteurs distincts, Exceptés qu'ils se trouvent tous dans un coffret commun dans le terrain du propriétaire. J'ai payé des frais d'ouverture de compteur de 38.50 euros et un abonnement de 21.22 euros et ai un échéancier de 20,00 euros mensuel pour l'instant. Il est bien stipulé sur le contrat du fournisseur d'eau que je dois vérifier et entretenir mon compteur d'eau mais IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER.
Ai déjà envoyé un RAR à mon propriétaire mais n'ai pas cité la loi de 6 juillet 89 comme me le sgnale VALENCHANTEE, est-ce important si je n'ai pas indiqué cette loi?
Ne sais pas ce que vous entendez par COMPTEUR INDIVIDUEL DIRECT ou COMPTEUR DIVISIONNAIRE?
Ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide
Cordialement
30 août 2014 à 15:08
Non, vu la mauvaise volonté de votre bailleur, je ne crois pas que cela aurait changé quoi que ce soit que vous citiez la loi ou pas !
Il vous reste à faire appel au tribunal d'instance ...