Erreur de colis chronopost il contient pas ma commande

naydrille Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour ce matin dimanche 26 chronopost m'annonce que la livraison est retardée de 24H et finalement je l'ai recu  2H apres     ,mais il ne contient pas l'ordinateur que j'ai payé bien que sur l'etiquette du colis tout est bon no du colis adresse poids 2KILOS 5 mais le carton est tout petit et pese tout au plus 300G et ne pourrait contenir  tout au plus un telephone , le livreur demande mon code pour verifie je le donne et il sen va me laissant avec ce colis que je n'ai pas ouvert certe c la bonne reference l'etiquette est bonne mais ya pas mon ordinateur de 15.6 pouces dedans  juste la place pour un smartphone je ne touche pas au colis meme si cetait un smartphone haut de gamme moi je veux mon ordi si ca se trouve ya un fake dedans ,  quelle embrouille je vais mal dormir 

merci de me dire ce que je peux faire mon erreur c d'avoir donne le code de securite mais on me la demande pour verifié  , mais jai la preuve que l'etiquette ne correpond en rien au contenu 

1 réponse

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

vous avez acheté sur quel site ???

1