Qu’avez-vous fait pour devenir auto entrepreneur?
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me lancer en tant qu’auto entrepreneuse dans le domaine du service à la personne plus précisément en tant qu’aide à domicile. J’ai déjà les bases, c’est à dire : le nom, le logo, le slogan. Flyer et carte de visite fais à la main. Je me suis un peu renseigné avec des vidéos sur youtube mais j’aimerais avoir l’expérience de quelqu’un qui a réussi et qui pour lui aujourd’hui ça marche très bien. Savoir les étapes et à qui demander de l’aide.
Bon courage à tout le monde.
Dans l’attente
Merci d’avance pour vos réponses.
- Qu’avez-vous fait pour devenir auto entrepreneur?
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
J’ai déjà les bases, c’est à dire : le nom, le logo, le slogan
Chez moi les bases, c'est l'expérience, les connaissances, la capacité de recherche et de réflexion.
le nom, le logo et le slogan, c'est le bonus. les meilleurs artisans n'ont pas de slogan, utilisent leur nom d'état civil comme nom, et peuvent se passer de logo, surtout les premières années.
Donc mon conseil sera de revenir, non pas quand vous aurez les bases. Mais quand vous saurez quelles elles sont.