Separation. Activite sportive.

Mel -  
Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour . 

Je suis separe depuis peu. J ai 2 enfants agee de 8 et 12ans.

Mon fils agee de 8 pratique du judo. 

Nous sommes en garde alterne une semaine chacun.

Mon fils a regulierement des competions ou rencontre sportive. 

Je nai pu assister au rencontre precedents boulot et semaines de garde. 

Il a une rencontre de judo demain pres de moi . 

Souhaitant le voir . Etant donne que c est pas mon week end. Jai informe mon ex de mon intention de vennir le voir. 

Refus total de celui ci en me disant non c ma semaine tu a pas le droit .

Jusqua ce jour je men suis toujours occupe . Inscrit. Mener au entrainements. Sous pretexte du travail mon ex ne la jamais mener. 

Maintenant separe oui.

Ma question est : A til le droit de m interdire assister a une activite sportive de notre fils meme sur ses semaines?

2 réponses

Isadore Messages postés 1704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 469

Bonjour,

C'est le règlement de l'organisme organisateur qui s'applique. Cependant, si vous avez le droit d'aller voir votre enfant l'autre parent reste maître de son emploi du temps et peut donc lui interdire de venir vous parler après la rencontre. N'oubliez pas que vous n'y serez qu'en tant que spectateur lambda.

Ayez aussi conscience que des problèmes lors des rencontres sportives peut mener à des sanctions si c'est prévu par le règlement. Cela peut même être une cause d'exclusion de l'enfant au sein de certaines associations. 

2
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

Bonjour,

Vous êtes libre d'assister à toutes manifestations sportives que vous voulez ou toutes autres activités sans son consentement.

1