Aide financière pour familles modestes : Annonce imminente
LaRedaction
Messages postés
752
Administrateur
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Source
A voir également:
- Aide financière pour familles modestes : Annonce imminente
- Copie intégrale livret de famille pour retraite ✓ - Forum Formalités et papiers
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Justice
- Indemnité retraite pupille de la nation - Forum Donation-Succession
- Copie intégrale livret famille retraite ✓ - Forum Retraite
- Maison divisée pour 2 familles - Forum copropriété
2 réponses
Ce gouvernement donne une miette d'un côté pour reprendre deux fois plus de l'autre aux plus modeste en bloquant les salaires, les pensions, en enlevant les 10 % de déduction de la déclaration des revenus, en doublant le reste à charge des médicaments..etc..etc.. Et pendant ce temps le parlement s'autorise des augmentations de traitement, des trimestres gratuits de retraite pour le Sénat, des privilèges insensés et permanent ! Belle représentation d'eux-mêmes ! Le peuple peut crever !
Aux dernières nouvelles, le gouvernement ne décide que des salaires minimum. Il n'interdit aucunement les employeurs de payer plus. Donc même si j'avais raté une annonce comme quoi le Smic n'avait pas augmenté comme d'habitude, ce n'est pas pour autant le gouvernement qui bloque les salaires.
Personnellement, comme tous les ans, j'ai eu une grosse augmentation, des actions gratuites, et j'en passe. Le gouvernement n'a rien bloqué de tout ça.