CDD 3 mois / reprise rsa

Marie -  

Bonjour à toute et tous je suis une maman de 52 ans avec deux enfants de 14 ans, jumeaux, on m’a proposé de me faire un CDD de 3 mois le samedi en marchez plein air soit 19hoo par mois 1 mois 131 euros  2 mois 131 euros 3 mois 82 euros  j’ai commencer le 01 /04/2025 déclaré sur mon compte caf a changement de situation le même jour après avoir signé mon contrat . Déclaration trimestrielle aussi faite 10 septembre quand je l’ai faite via Internet tout était déjà inscrit. j’ai perçu ce mois de septembre mon rsa mes allocations familiales et 26 euros prime d’activité pour chaque mois pendant 3 mois, et là ce matin je rentre sur mon compte CAF, mon RSA a été supprimé, il y a uniquement les allocations des enfants, soit 226 € et mon allocation logement et réduite de 80 /pcent soit 154 euros j’ai regardé plusieurs fois totalement impossible de savoir pour quelle raison mon RSA est supprimé, j’ai bien fait mes déclarations j’ai bien mis les montants que j’ai gagné ci-dessus, j’ai touché mes allocations mon RSA, mon allocation logement normalement pendant trois mois et là je n’y vois plus rien déjà que j’ai eu un salaire de misère, mais ça m’a permis de remettre un pied un peu dans le monde du travail pour me retrouver avec un RSA et des allocations supprimer et baisser mon loyer qui arrive ce qui veut dire que le cinq, j’aurai 226 € pour payer un loyer mon électricité mon gaz faire des courses Ce quiest totalement impossible et ridicule. Dois-je t’attendre à une mise à jour ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider même si ce n’est pas pour moi mais aidez-moi pour que moi je puisse savoir mes enfants ne reste pas sans manger. impossible de prendre rendez-vous à la CAF, quoi que vous mettiez comme motif aucun rendez-vous. Vous ne pouvez pas vous y présenter sans rendez-vous. Le numéro de téléphone vous pose la question quand vous dites pour consulter mon dossier, vous êtes envoyé sur une boîte vocale qui vous répète la même chose veuillez patienter et ensuite ça dit veuillez rappeler. Merci de bien vouloir m’aider. 

A voir également: