PV Assurance controle technique
Ulysse5818 Messages postés 15460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux contester mon infraction, j'ai conduis exceptionnellement avec le véhciule d'une connaissance, (cousine de ma copine) pour un dépannage, pour aller au travail, je me suis fait arrêter sans controle technique ni assurance, j'ai recu les deux infractions. A savoir que l'agent qui m'a verbalisé ma fait signer 2 documents dont il ne ma rien mentionné, comme il pleuvait je n'ai pas osé lui demandé, erreur de ma part, mais j'ai signer sans savoir quoi. Il m'a dit a la fin, c'est bon pour cette fois ci, retourner au travail et assurer la voiture cela suffira. Mais j'ai finalement reçu les avis à mon domicile.
J'aimerai pouvoir designer le proprietaire et non moi meme, qui n'étais meme pas au courant qu'elle été pas assurée et sans contrôle technique. Comment faire ?
Merci de vos réponses
- PV Assurance controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Contrôle technique subjectif et abusif - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes seul responsable, vous deviez vous informer avant d'emprunter le véhicule. Ces 2 PV sont bien pour vous puisque c'est vous qui aviez la responsabilité du véhicule.