Litige avec une coutiere pour la mutuelle néoliane
Bonjour,j'avais contracté l'an dernier un contrat chez eca mutuelle et ce à dater de janvier en précisant mes demandes spécifiques dont la médecine douce, en janvier je demande un remboursement qui n'est pas pris en compte par eca -suite à cela je vois d'autres mutuelles qui éventuellement prennent en compte mes remboursements de soins, j'ai affaire à une courtière mme KASSI qui me convaint de prendre la mutuelle chez eux néoliane, sachant que j'avais pour un an contrat chez eca, elle insiste et je souscris chez néoliane, celle ci me joint un document "réclamation défaut de conseil que je transmets à eca sans effet, dans l'intervalle je change de banque mmeKassi me dit de ne pas joindre mon nouveau rib pour honorer mes prélèvements, de ne répondre à rien de chez eca ni par téléphone ni par courrier, bref les bons conseils qui me mènent à une mise en demeure de chez eca et dont je paie en doublon 2 mutuelles à cause de cette dame qui m'a mal conseillée me confirmant que je n'aurais pas à payer-j ai tenté de la joindre et un de ses supérieurs devait me joindre vu retour de vacances de celle ci et rien n'est fait à ce jour, je suis vraiment très déçue de cette situation et on peut dire que les courtiers sont de beaux parleurs-
- Litige avec une coutiere pour la mutuelle néoliane
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Prime mariage mutuelle - Guide