Installation de la fibre

totor -  
rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon immeuble et tous mes voisin on la fibre, je désire la faire installer dans mon logement: je suis le dernier à la demander le boitier fibre en sou-sol n'a plus de place,

les boitiers installés dans la gaine technique se trouvant dans les étages,n’ont plus de places 

quel sont les procédure à engager, pour avoir la fibre

3 réponses

dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

normalement les armoires installées au bas ( ou en sous-sol ) d'immeuble sont prévues pour alimenter tous les appartements de l'immeuble

n'importe quel opérateur est en mesure de tirer la ligne depuis cette armoire

1
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 891

Bonjour,

Demandez à un opérateur.

0
rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 668

Bonjour,

En général, les boitiers d'étage sont suffisamment grand pour recevoir toutes les fibres par le câble mutualisé.
Est ce une réponse de votre fournisseur de FAI que vous avez eu là ? sinon qui a répondu cela ?

0