Décisions arbitraires en maison d'autonomie

Candycat99 Messages postés 4 Statut Membre -  
Candycat99 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour, j'ai essayé de poser une question sur le forum sous le pseudo candycat mais j'ai renseigné la mauvaise adresse mail et il n'y a pas moyen de la changer , j'ai dû re créer un profil

Ma question concernait le règlement intérieur d'une maison d'autonomie

Question , le personnel a t’il le droit de pénétrer dans nos appartements sans nous prévenir et sans notre permission. Cela me parait contraire à la notion de respect de la vie privée, surtout qu'à aucun moment je n'ai signé une dérogation ni quoi que ce soit à cet effet... merci 

2 réponses

jodelariege

bonjour

comme déjà répondu : tout dépend des circonstances...il faut savoir dans quelles circonstances  le personnel est il  entré dans  votre appartement?  ;à quelle occasion,? et dans quel but?

est ce tous les jours à n'importe quelle heure sans frapper, ou bien de temps en temps pour prendre des nouvelles,?

0
Candycat99 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, une fois pour vérifier mes lumières (je n'avais rien signalé ni demandé) une fois pour une recherche de fuite , ils sont arrivés à 8 , avec des techniciens et des inconnus , sans frapper je ne sais pas j'étais sur mon balcon, en tout cas sans prévenir ......des nouvelles ? ce n'est pas une maison de retraite, c'est une maison d'autonomie .....excusez moi mais franchement .....

0
LaBeotienne Messages postés 3441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 345

0