Conclusions personnelles et adverses non reçues de l'avocat.

Lyon -  

Bonjour, je suis un particulier et je suis propriétaire d'un appartement dans une petite copropriété. Dans une procédure m'opposant au syndicat des copropriétaires de l'immeuble, j'ai gagné en première instance, mais ce-même syndicat des copropriétaires, a décidé de faire appel, sans aucun élément supplémentaire probant démontrant qu'il avait raison. Pour cet appel, j'ai demandé, à mon avocat, oralement et, surtout, par écrit via un mail d'inscrire dans mes conclusions récapitulatives, l'octroi en ma faveur de 7 000€ de dommages et intérêts en plus de l'article 700 relatif aux remboursements de mes frais de procédure. Or, mon avocat ma fait parvenir un projet de conclusions d'appel en me demandant de lui faire parvenir mes observations et une facture de 500€ pour la rédaction de ces-mêmes conclusions et pour l'analyse des conclusions adverses. . Mais sans me communiquer ces-dites conclusions personnelles et adverses. J'ai relancé mon avocat en téléphonant à sa secrétaire et je lui ai aussi envoyé un mail. Cela fait depuis mi-Juin 2025 et l'audience d'appel a eu lieu le 24 Juin. Que puis-je faire, si cet avocat ne m'envoie pas ces conclusions et celles adverses et si je m'aperçois que l'arrêt rendu ne fait pas mention d'une demande de dommages et intérêts faite par mon avocat ? Merci beaucoup pour votre réponse. Léon.