Travaux sur coursives et parties communes

KaPe -  

Bonjour 

Nous sommes en travaux depuis juin suite à mise en état des coursives. Nous avons été avertis au dernier moment. Propriétaire rien. Suite à retards répètés, ceux ci durent depuis plus de 4 mois voire un mois de plus. Le calendrier affiché en bas, c'est du vent, rien ne correspond.

Bruits répétitifs, perçage, ponçage, percussions marteaux plus le sol et mur qui tremblent. On ajoute les ouvriers musique et gueulent rappelés à l'ordre tout le temps. La poussière. Le samedi accord travaux non bruyant non respecté. Comme sur passage accès appartement, machines, détritus laissés sur passage hors temps de travail. Normes de sécurité zéro, pour nous les détritus tombent sur l'étage en dessous donc sur nos têtes, les ouvriers pas de casques, pas de lunettes, pas de masques ... On se croirait au moyen âge

L'isolation des appartements est lamentable donc c'est non stop du bruit. Les boules quies amoindrient mais c'est très pénible et pas très sain à un moment. 

J'ai fait des démarches auprès de la mairie service d'hygiène et sécurité, c'est des comiques. Même vis à vis de l'appartement lui même moisissures, normes électriques zéro... Rien.

Les monts Valérien c'est très beau mais on ne vit pas dehors ! 

Un peu lasse de faire face à un réseau de médiocrité et du non respect des résidents. 

Il y a des Lois sur les nuisances sonores, à quoi servent elles ? La sécurité travail c'est un détail et celle des résidents aussi. On est dans la ville la plus sûre du 92 mais en terme vie humaine privée et travail, Non. 

Bref si quelqu'un a une idée de plus, je le remercie beaucoup d'avance.