Demander la prise en charge soins médicaux et réparation
stegeor -
Bonjour,
Je suis tombée dans une bouche d egouts apparemment à mon bailleur social le 2 juillet, je l ai signalé immédiatement au bailleur par téléphone...j ai vu un médecin le jour meme et passé une irm 15 jours apres.il s avère que j ai une fracture du ménisque avec arrachement osseux..j ai déclenché mon assurance accident de la vie avec harmonie mutuelle mais ils me répondent que les frais de mes soins et opération ne sont pas prises en compte car l hospitalisation n est pas d au moins 2 jours, quand à l indemnisation elle n interviendra que lorsque mon etat sera consolidé et si les séquelles de l accident atteignent 5% d incapacité permanente...en attendant je dois avancer la plupart des frais médicaux et cela fait 2 mois que je ne peux pas conduire ou marcher puis je me retrouner contre mon bailleur et quelles démarches suivre? et n est il pas trop tard?
merci
- Demander la prise en charge soins médicaux et réparation
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Modèle autorisation parentale soins médicaux - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
2 réponses
Salut,
Je suis tombée dans une bouche d egouts apparemment à mon bailleur social le 2 juillet
Cette phrase ne veut rien dire, merci d'être plus claire !
Ton assurance doit prendre contact avec l'assurance de ton bailleur afin que rien ne soit à ta charge, compte-tenu d'une faute d'entretien du bailleur (si la bouche d'égout n'est pas sur la voie publique).
Mais je pense que ton assurance n'a pas envie de gérer ce recours.
Au besoin, tu court-circuites ton assurance et tu fais une déclaration à l'assurance de ton bailleur.
dans la résidence où j habite en marchant sur une bouche d egout défectueuse (j ai des photos qui attestent que le support du couvercle de la bouche etait cassée mais non visible) mon pied est passé à travers et le couvercle est retombé sur ma jambe...