Quel recours amiable pour remboursement dépannage

LDER Messages postés 20 Statut Membre -  
LDER Messages postés 20 Statut Membre -

Bonjour,

Mon véhicule est tombé en panne sur autoroute après une réparation non finalisée par le garage.

Mon assurance auto a pris en charge  le remorquage jusqu'au garage le plus proche et ensuite m'a chargée de payer celui du garage jusqu'au lieu où elle devait poursuivre ses réparation.

S'agissant d'un manquement du garage, il prend en charge les frais de réparation, mais qu'en est-il du remorquage jusque chez lui ?

Il ne peut s'agir de déduction d'une facture, et donc quelle formule pour leur réclamer cette prise en charge de plus de 110€ ?

Merci par avance !

Cordialement,

2 réponses

dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

un garagiste sérieux n'aurait jamais du vous rendre un véhicule si les réparations demandées n'étaient pas réalisées ( voir l'OR - Ordre de Réparation signé - )

il y a faute du garagiste et donc doit prendre en charge ; sauf si vous avez insisté pour récupérer le véhicule avant que les réparations soient définitives

1
LDER Messages postés 20 Statut Membre 2

Bonjour,

Merci pour votre message mais je n'ai jamais demandé à récupérer un véhicule non terminé.

Je recherche donc des témoignages pour la procédure amiable à entamer.

Cordialement

0