Caméras cachées dans mon Airbnb

froken Messages postés 2 Statut Membre -  
froken Messages postés 2 Statut Membre -

Salut tout le monde !

J’ai réservé un Airbnb pour 15jours mais je me demande comment m’assurer qu’il n’y a pas de caméras cachées dans l’appart. Je sais que certaines personnes ont déjà eu des mauvaises surprises...

Donc est-ce que vous auriez des conseils pour vérifier ça discrètement et en respectant la loi ?

Merci beaucoup :)

4 réponses

Isadore Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 413

Bonjour,

Pourquoi vouloir faire cela "discrètement" ? Le plus simple est de passer l'appartement au peigne fin, surtout à l'occasion de l'état des lieux en entrée. Cela vous permettra au moins d'éviter les mauvaises surprises lors de l'état des lieux en sortie.

1
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 703

Bonjour

dans l'appart ; vous appelez avec votre portable ; une personne de votre entourage et vous circulez dans toutes les pièces lentement ( ne pas oublier SdB et toilettes )

si vous entendez des interférences ; c'est qu'il y a une caméra

1
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Il me semble qu'il serait plus approprié de poser votre question sur le forum d'assistance informatique : https://forums.commentcamarche.net/forum/

0
froken Messages postés 2 Statut Membre

Oui surtout wc et sdb là où il y a un grand miroir !

0