Bonjour je viens de France
FerméGayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'éspère vous allez bien. Je vous raconte que depuis petite ma mère me bat moi tout le temps pour aucune raison valable alors quelle a 5 autre enfant. Chaque fois que mes frères cassent quelques choses ils remettent la faute sur moi et ma mère continue a me frapper jusqu'à sang. On en ai déjà venu a l'hopital et elle me disait si tu ose dire que c'est moi je te coupe les veines et exactement elle la fait. Mon père lui ne fais rien pour moi et m'aide pas.Je demande votre aide sil vous plais,j'ai essayer contacter la police rien. J'ai voulu faire plusieurs ts tellement c'est dur. Je suis une jeune fille de 11 ans
- Menu de la tchatche
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Virement de willis towers watson france ✓ - Forum compte bancaire
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu décris est bien sur inacceptable. Tu devrais appeler, si tu le peux, le numéro de téléphone 119
Il y a aussi un tchat ouvert l'après-midi : https://www.allo119.gouv.fr/
Nous sommes pendant les vacances scolaires, mais il aurait été possible d'en discuter avec l'infirmière ou assistante d'éducation à ton collège.
Nous pensons à toi, très cordialement.
Bonjour les modérateurs, pouvez vous me supprimer le message au dessus j'ai reconnue la gravité de ce message qui a pris de l'empleur. Je voudrais le supprimer. Sinon je vais bien c'est ma copine qui la envoyer pourtant je vais bien très bien. Ma mère ma puni pour une betise rien de plus. Je me fais vraiment pas taper et encore moins par mes parents mon père est la pour moi chaque jour comme ma mère. Je demande la suppresion de ce message et si d'autre vois celui ci merci arreter d'appeller ma mère sa en devient de l'harcèlement je l'aime beaucoup !!
pouvez vous me supprimer le message au dessus j'ai reconnue la gravité de ce message qui a pris de l'empleur.
Reconnu la gravité à qui ?
Et pourquoi le message a pris de l'ampleur ?
Que ce soit le message initial ou celui-ci, cette histoire est étrange.
Je voudrais le supprimer. Sinon je vais bien c'est ma copine qui la envoyer pourtant je vais bien très bien
Si tu le dis. C'est tout ce que nous souhaitons.
merci arreter d'appeller ma mère sa en devient de l'harcèlement
Aucun bénévole intervenant sur ce forum n'appelle ta mère. Comment aurions-nous son numéro ?
Décidément, c'est vraiment bizarre ton histoire.
Au moindre souci avec tes parents ou cette copine (bizarre elle aussi), pense à appeler le 119 ou par tchat (ça n'apparaît pas dans l'historique).