Renseignement repartiteur chauffage

ChiotEspiegle30 Messages postés 9 Statut Membre -  
ChiotEspiegle30 Messages postés 9 Statut Membre -

Je suis locataire d'un appartement non meublé  

Le chauffage est collectif au gaz avec chaudière dans la cave.

Nous avons des Répartiteurs de frais de chauffage posés sur chaque radiateur par le syndic depuis juin 2025 (la relève se fait à distance, sonde qui mesure la température de la pièce en comparaison avec la température de surface du radiateur). ma question  est  si  j' eteint   les chauffage  et j'utilise  un radiateur  electrique  logiquement sa devrais pas consommer...  car la societer des repartiteurs

ma dit  que les repartiteurs va calculer  la temperature de la piece si mon radiateur electriques est en marche les repartiteurs ca va le facturer?

3 réponses

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Et vous pensez vraiment faire des économies avec un chauffage électrique perso ? 

0
ChiotEspiegle30 Messages postés 9 Statut Membre

escuse  moi Bonjour,  justement  non mais  j'ai des pannes de chauffage assez frequent en hiver suite a l'entretien de la chaudier c deja arriver l'hiver dernier donc je suis obliger de mettre radiateur  electrique je reformule donc ma question on ma  dit que quand les radiateur  son eteint  le compteur  detecte une temperature donc il le prend en compte...

0