Renseignement repartiteur chauffage
ChiotEspiegle30 Messages postés 9 Statut Membre -
Je suis locataire d'un appartement non meublé
Le chauffage est collectif au gaz avec chaudière dans la cave.
Nous avons des Répartiteurs de frais de chauffage posés sur chaque radiateur par le syndic depuis juin 2025 (la relève se fait à distance, sonde qui mesure la température de la pièce en comparaison avec la température de surface du radiateur). ma question est si j' eteint les chauffage et j'utilise un radiateur electrique logiquement sa devrais pas consommer... car la societer des repartiteurs
ma dit que les repartiteurs va calculer la temperature de la piece si mon radiateur electriques est en marche les repartiteurs ca va le facturer?
- Renseignement repartiteur chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
- Démonter répartiteur chauffage ista - Forum copropriété
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
escuse moi Bonjour, justement non mais j'ai des pannes de chauffage assez frequent en hiver suite a l'entretien de la chaudier c deja arriver l'hiver dernier donc je suis obliger de mettre radiateur electrique je reformule donc ma question on ma dit que quand les radiateur son eteint le compteur detecte une temperature donc il le prend en compte...