Frais d avis technique à la charge du copropriétaire

dodu -  
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Le syndic m a imputé les frais d' une expertise que j'ai demandé mais je n ai pas signé de devis. J avais auparavant pris à ma charge une expertise dont les conclusions demandées une intervention d' un bureau d' étude structure, immeuble en péril évoqué. Le syndic a mandaté un avis technique seulement et comme les conclusions allées dans sont sens, pas de problème de structure. Il me demande donc de payer comme il me l avait signalé en disant que la copropriété n acceptera pas une telle dépense.

2 réponses

_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 937

"une expertise que j'ai demandé"

"Il me demande donc de payer comme il me l avait signalé"

Si vous l'avez demandé au syndic, cela pourrait être interprété comme un mandat donné à ce dernier de commander une prestation en votre nom.

D'autant plus s'il vous a été signalé qu'en l'absence de risque avéré cela serait mis à votre charge.

0
Dodu

Je n ai pas donné mon accord sur le devis 

0
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 937

Ça ne change rien.

Le principe de donner mandat c'est que ça cède le pouvoir de validation au mandataire.

0