Demande rsa depuis le 20 mars
Sousous -
Bonjour,
Arrivé en fin de droit allocations chômage j'ai fait une demande de rsa le 20 mars...je n'ai encore pas perçu celui ci...j'ai envoyé ts les papiers demandés ainsi que ma déclaration trimestrielle..France service après plusieurs mails à reçu la réponse que mon dossier était prit en charge...mais toujours rien...je n'ai plus de cmu et ne peux me faire soigner non plus. Ils m'ont envoyé une déclaration trimestrielle complémentaire à remplir..que j'avais déjà faite...je leur ai transmises via mon compte caf. Je ne peux avoir de rdv avec eux non plus car c est impossible. Je suis sans revenue depuis le mois d'avril.
- Droit a la cmu au chomage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Greve sncf mars 2025 - Accueil - Voyage-Vacances
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
3 réponses
Bonjour
En attendant que votre dossier RSA se régularise si vous n avez plus de revenus contacter le service de la mairie du CCAS.
Vous pouvez aussi contacter l assistante sociale de votre secteur et des associations pour avoir des colis alimentaires....
Et si vous n avez plus cmu prendre rdv avec une personne de la cmu afin d en discuter et de voir comment avoir une prise en charge en attendant..
J'ai eu la cmu au début de ma demande du rsa...3 mois...puis plus rien...ma mère m'aide un peut pr manger..j'ai 63ans j'ai été licenciée a 60ans et peine à trouver du travail..j'attendais le rsa pr pouvoir bénéficier des 15jrs par semaine ...et qu'ils m'aide à trouver un emplois pr mon âge. Je vais retourner à France service lundi. Car c'est à eux que la caf a répondu...ca fait plus de 15jrs la que mon dossier aller être prit en compte...mais apparemment c pas le cas.. j'ai appelé plusieurs fois en avril...mai..la réponse..ils m'ont dit qu'il mettait mon dossier en urgence...car en précarité...la dernière fois que j'ai appelé..ils m'ont dit c pas la peine de téléphoner car sur votre compte déjà inscrit ..urgent...j'ai demande pour avoir un rdv à la caf...mais ils m'ont dit c via votre compte...mais c impossible...j'y suis allée..il y avait du monde devant...mais comme je n'avais pas de rdv j'ai pas pu rentrer.
J'ai déjà contacté une assistante sociale le mois dernièr. Je n'ai eu que 3 bons de 10€ et une aide de 300€ mais ils faut attendre 3 semaine pr les avoir. Je ne comprend pas pourquoi c'est si long..ça va faire ce mois ci 4 mois..ma demande de rsa..
Recontacter la caf pour savoir où en n est votre dossier.
Comme je vous l ai proposé contacter le service du CCAS de la mairie et des associations pour des colis alimentaires.
Vous n avez pas de famille pour vous faire aider en attendant ?