Mobilhome installé chez mes voisins devant ma fenêtre

Lys -  
djivi38 Messages postés 52963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 juin 2025 à 23:21

Ma voisine a installé un mobilhome devant ma fenêtre de chambre, à  - 10 m. Habitation pour sa fille et son petit fils. 

3 réponses

Isadore Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710

Bonjour,

Sauf si le PLU de la commune dit le contraire il fait ce qu'il veut chez lui.

2
djivi38 Messages postés 52963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 700

bonjour,

si c'est pour leur résidence principale, il me semble bien que c'est illégal... non ?

Si c'est pour qu'ils y passent quelques jours de vacances... c'est une autre histoire...

cdt.

0
Isadore Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710

C'est interdit seulement si le mobil-home a conservé ses moyens de déplacement, sinon cela peut-être autorisé sous réserve des règles d'urbanisme. C'est vrai que ma réponse était assez laconique, mais vu le message initial...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F620

2
djivi38 Messages postés 52963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 700 > Isadore Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Merci de la précision.

Bon WE.

0
Energizor Messages postés 26380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 789

Ah ? Merci de nous informer de cette installation.

0
chris4554

Ne bougez pas, tout le forum arrive pour voir ça !

0