Visite après un arrêt maladie
Marisa59200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir ,
Ayant été en arrêt maladie de moins de 30 jours recommandé par la médecine du travail , il a indiqué dans ma feuille de suivi lorsqu' il m'a vu pour m'arrêter que l'employeur devait prendre rendez-vous dès mon retour dans l'entreprise. Il m'a mise en arrêt car lorsque jai vu le médecin du travail il a affirmé que j'étais inapte pour reprendre le travail , c'est pour cela que je pense qu'il a voulu que l'employeur reprenne rendez-vous. Mais l'employeur a toujours pas pris rendez et cela date de plus d'un mois malgré relance . Que se passe t'il ? Car je pars quand même travailler.
Merci
- Arret de travail horaire de sortie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On ne comprend pas bien qui est il ? (il a indiqué dans ma feuille de suivi ...il m'a mise en arrêt... laisse donc supposer que c'est votre médecin traitant).
lorsque jai vu le médecin du travail il a affirmé que j'étais inapte pour reprendre le travail : c'est à dire ? le médecin du travail a t-il rédigé un avis d'inaptitude dont il vous a remis un exemplaire ?
Contactez vous même le service de santé au travail et demandez un rdv pour une visite à votre demande en expliquant la situation.
Il manque un peu de détails et de chronologie pour vous répondre de façon plus précise.
Cdt
Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ma question est finalement résolue . Merci