Visite après un arrêt maladie

Marisa59200 Messages postés 2 Statut Membre -  
Marisa59200 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonsoir , 

Ayant été en arrêt maladie de moins de 30 jours  recommandé par la médecine du travail  , il a indiqué dans ma feuille de suivi lorsqu' il m'a vu pour m'arrêter  que l'employeur devait prendre rendez-vous dès mon retour dans l'entreprise. Il m'a mise en arrêt car lorsque jai vu le médecin du travail il a affirmé que j'étais  inapte pour reprendre le travail , c'est pour cela que je pense qu'il a voulu que l'employeur reprenne rendez-vous. Mais l'employeur a toujours pas pris rendez et cela date de plus d'un mois malgré relance . Que se passe t'il ? Car je pars quand même travailler. 

Merci 

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

On ne comprend pas bien qui est il ? (il a indiqué dans ma feuille de suivi ...il m'a mise en arrêt... laisse donc supposer que c'est votre médecin traitant).

lorsque jai vu le médecin du travail il a affirmé que j'étais  inapte pour reprendre le travail : c'est à dire ? le médecin du travail a t-il rédigé un avis d'inaptitude dont il vous a remis un exemplaire ?

Contactez vous même le service de santé au travail et demandez un rdv pour une visite à votre demande en expliquant la situation.

Il manque un peu de détails et de chronologie pour vous répondre de façon plus précise.

Cdt

0
Marisa59200 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ma question est finalement résolue . Merci 

0