Je vends ma maison

Nanou -  
LaBeotienne Messages postés 3444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

nous sommes entrain de vendre notre maison. L’agent immobilière a fait une visite et une contre visite. Pour tous le reste, elle est au abonnée absent. Je gère absolument tout et l’organisation est rude, puisque nous sommes 4 ventes en cascades. 

Dans le mandat, paragraphe, « obligation du mandataire »

- envoyer l’offre par recommandé avec accusé de réception (Elle ne nous a pas remis l’offre en recommandé mais par voie oral au téléphone.)

- Rendre compte tous les 15 jours (aucun retour)

- envoyé un compte rendu hebdomadaire des visites. De la seule et unique, nous avons eu « la visite s’est bien passé)

Depuis, aucune nouvelles, on s’occupe, nous même de tout. Comment puis je contester le fait de lui devoir ses honoraires ? 

merci par avance pour votre aide. 

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 3444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 354

Bonjour

nous sommes 4 ventes en cascades Qu'entendez-vous par ventes en cascades ? S'agit-il bien de cela https://www.avocats-picovschi.com/vente-en-cascade-qu-est-ce-que-c-est_article-ji_141.html ou d'acquéreurs qui se présentent successivement ? Ce qui peut arriver dans certaines zones géographiques.

Comment puis je contester le fait de lui devoir ses honoraires ? Une agence immo ne perçoit pas d'honoraires, mais une commission sur la vente

Avez-vous pensé à lui envoyer un courrier en LRAR lui rappelant ses obligations et lui proposer un rdv pour lever toute ambiguïté ?

0