Problème avec gendarmerie
diverker -
J'étais en voyage à l'étranger et la police a défoncé la porte de notre appartement où je vis avec mon fils.
Je suis arrivé en France et quand je suis revenu je n'ai trouvé aucune convocation, je n'ai trouvé aucun mandat d'arrêt, je n'ai trouvé aucun mandat de perquisition, et quand je suis allé voir la police, ils n'ont rien voulu me dire, alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème.
En fait, que dois-je faire, car je ne sais pas qui contacter pour savoir quel est le problème ?
- Convocation gendarmerie boite aux lettres
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Détérioriation de ma boite aux lettres - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour à toi aussi !
police ou gendarmerie ?
Dans tous les cas, ils doivent te renseigner. Sinon, comment sais-tu que ce sont eux qui sont rentrés chez toi ?
Sur "commission rogatoire" délivrée par un juge d’instruction (et non un "mandat de perquisition", comme vu dans les séries américaines !).
Au besoin, tu déposes plainte pour violation de domicile, ça devrait te permettre d'avoir des infos.
Bonjour et merci pour votre réponse j'ai l'information car mes voisins m'ont appelé et m'ont dit que la gendarmerie était venue chez moi et défoncé ma porte,
donc j'ai cherché le numéro du gendarmer de téléphone et je les ai appelé et ils ont confirmé que c'était eux et je suis rentré en urgence et je suis allé les voir ils disent que c'est à propos de moi et de mon fils pour le moment mon fils n'est pas entrée , j'ai déménagé les gendarme cest quoi le problème il n'a rien voulu me dire donc je suis vraiment coincé car je ne peux pas sortir de chez moi j'ai peur que s'il revient il casse ma porte et il n'a rien voulu me dire , je ne sais pas qui appeler. Je ne sais pas quoi faire pour savoir quoi l'accusation Je suis complètement confus, je n'arrive pas à dormir la nuit,
Et sinon, à tout hasard, qu'a dit l'assurance habitation au sujet des dégâts réalisés ?