Réclamation auprès de ENGIE suite a fermeture de la société
bonjour
j ai vendu ma societé en fin avril 2024 j ai fournis les justificatifs avec les relevés compteur et j ai géré les transferts du contrat de engie avec le nouveau repreneur a partir du 1 mai 2024 dans le cadre de la partie accompagnement apres vente de l entreprise
hors pendants des mois c est moi qui est recu les factures a payer sur mon compte pro ! j ai porté 4 reclamation et a cahque fois il m on dit de les rejeté ENGIE me disais que tout etait bon qu il ne comprenais pas il se sont excusé a x reprise du désagrément ca a durée jusqu en septembre 2024
ma société a été dissoute fin nov 2024 et enedis ma envoyer une facture de + de 1400e qu il on émis en décembre 2024 soit apres la dissolution de ma societé pour me dire qu il avait oublier de m éditer la facture définitive apres la cloture de mon compte fin avril.
on nage en plein delire qu el son mes droit ? est qu ils peuvent me réclamer cette somme alors ma societé n existe plus , peuvent il m obliger a payer personnellement comme il me réclame avec beaucoup de pression
c est eux qu il n ont pas fait leur travail dans les temps
l argent de la vente de ma societé a ete bloqué 6 mois afin de payer tous mes du et je ne devais aucune facture lors de la dissolution
pouvez vous m aider et repondre a ma questions et surtout qu el son mes droits que peuvent il faire contre moi ? je suis perdu