Album photos mariage non reçu après plusieurs relances

Didi -  
kiirch Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 16:27

Bonjour,

Je me suis mariée le 10/12/2023

Nous avons reçu les vidéos et photos sous formats clés usb (ce qui est normal) 1 an et 1 mois après, après des dizaines de relances( nous avons été très très patient sachant qu’il y a aussi des familles derrières qui attendent le résultat).

videos: clips+ vidéos du mariage + photos du mariage 

La sélection des photos a été faite pour l’album photo , la liste a été envoyé pour faire l’album et maintenant cela fait 4 mois que nous attendons l’album photos.

A ce jour après plusieurs relances et appels aucun retour sauf des « je reviens vers toi…. »

Ma mère a seulement pu voir les photo sous format clé USB et aujourd’hui elle est décédé alors qu’elle me demande l’album voilà.

Mise à part ça , mon mari a lui encore de la patience contrairement à moi qui souhaite porter plainte.

Sur quel article, arrêts, principe, puis-je m’appuyer? Est ce que sa en vaut la peine ? Je suis perdu et ne sais plus quoi faire à part passer par la gendarmerie et autres ….

1 réponse

kiirch Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour

Sujet récurrent malheureusement ..

Quelques questions:

Photographe PRO (Avec # SIRET) ou 'bricoleur '?

Un Contrat écrit et signé existe t'il?

Assignation pour obtenir QUOI ?

La Gendarmerie/Police n'a rien à voir avec un litige 'Civil'..

A+

0