Terrain labouré après compromis
Sagesse_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après la signature du compromis de vente, à ma grande surprise, en passant sur les lieux, une grande partie du terrain (avec de l'herbe lors de ma visite) a été labouré, il ne reste plus rien.
Dans le compromis est bien indiqué que le vendeur "s'engage à maintenir les biens en l'état jusqu'à la date de réitération etc..."
J'en ai fait part à l'agence qui me dit que l'herbe va repousser d'ici la signature. Simplement, sans semence la repousse après ne va avoir que des mauvaises herbes et je vais devoir retravailler tout le terrain. C'est une superficie importante.
Qu'en pensez-vous ? Les vendeurs sont-ils dans leur droit même si je ne le pense pas ? Suis-je dans mon droit de demander qu'ils remettent en l'état le terrain, à savoir remettre de la semence?
Concrètement qui a raison et qui a tort ?
Merci d'avance
- Terrain labouré après compromis
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
Il n'y a rien d'indiqué à ce sujet. Des photos de l'annonce de la vente que j'ai conservé peuvent potentiellement prouver l'état dans lequel se trouvait le terrain ?