Inquiet pour première titre de sejour étudiant

Anonyme -  

Bonjour, je suis en première année dans une école d’audio visuel à paris, j’ai valider mes deux semestre avec de bonnes moyenne mais bcp d’heures d abscence, j’en ai parler avec l’administration et il n y’a aucun problème a leur niveau, en effet j’ai beaucoup galérer à trouver un logement durant les premiers mois de l’année, je me suis donc retrouver à traîner les matinée dans les rdv etc, plus toute mon installation à pris du temps vu que j’ai reçu mon visa début octobre. J’ai donc peur d’avoir un problème de renouvèlement de mon titre de sejour à cause de ces abscences injustifiés qui certes sont valables mais il n’y au aucun document pour les justifier. Je peux demander à l’administration de me rédiger une lettre ou ils expliquent mon sérieux dans les cours, selon ce qu’ils savent de moi mais aussi à partir des remarques des profs qui savent que je suis engager et vraiment sérieux dans mon travail. Est ce que je dois stresser autant de me faire refuser mon premier titre de sejour. Pour information j’étudie un bachelor et j’ai 19ans.