Je possede un titre sejour fin de validite 2014
SDWilliams Messages postés 945 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un titre de séjour fin de validité depuis 2014
mais j ai pas renouveler a causse de sante mais j ai pas le preuve
aujourd hui j ai pas une caret sejour et je travail comme chauffeur livreur CDI
est ce que j ai le droit pour renouveler ou non
- Je possede un titre sejour fin de validite 2014
- Loi alur 2014 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
.
"mais j ai pas renouveler a causse de sante"
C'était déjà assez suspicieux qu'un problème de santé grave au point de vous immobiliser totalement à domicile, dans l'incapacité absolue de sortir, vous ai concerné pendant plus de 10 ans ...
.
"et je travail comme chauffeur livreur CDI"
Mais apparemment vous travaillez (je n'ai pas les connaissances nécessaires mais je doute qu'il vous soit possible de travailler sans titre de séjour valable)
Donc puisque vous étiez apte à vous mouvoir à l'extérieur de votre domicile, qu'est-ce qui vous a empêché depuis plus de 10 ans de vous rendre en mairie/préfecture/service administratif ou autre afin de faire renouveler vos papiers ?
Que ce soit sur votre temps libre ou un jour de congé ?
.
Je ne peux que vous suggérer d'effectuer au plus vite les démarches nécessaires, dont le succès ne saurait être garanti, et je vous souhaite bon courage pour justifier votre mauvaise foi plus que flagrante.
.
Lorsque l'on souhaite s'intégrer et prospérer dans un pays autre que le sien, on commence par en respecter les règles, notamment au niveau des démarches administratives exigées qui doivent être réalisées dans les temps.
par se que je perdu mon oeil
alors ma vie sera deprimee toute la cote se ca je pas renouveler mon titre et je cherche une solution maintenant pour ma caret
La solution c'est d'aller immédiatement en mairie ou en préfecture suivant qui gère les titres de séjour dans votre ville et de demander un renouvellement de votre titre de séjour.
.
Mais autant vous dire que vous êtes très mal parti car plus de 10 ans se sont écoulés
Quand bien même vos problèmes de santé vous ont affecté moralement et j'en suis désolée, vous n'avez cherché aucune aide parmi vos proches ou parmi des associations pour vous accompagner dans vos démarches administratives..
.
Également, vous exercez un emploi sans titre de séjour valide et probablement sans autorisation de travail afférente ce qui est illégal !
Vous et votre employeur risquez de sacrés ennuis
.
S'il y a dans votre ville une association qui vient en aide aux personnes étrangères, tentez de prendre contact avec elle pour vous aider dans vos démarches.
.
Dans tous les cas, peu importe vos manques de moyens ou état de santé fragile, c'était à vous de tout mettre en œuvre pour pouvoir vous régulariser le plus tôt possible en vous faisant aider par des proches, voisins, associations .. et vous ne l'avez pas fait ..
.
En plus de vos manquements administratifs, vous travaillez illégalement.
Je doute que l'issue de vos démarches soit favorable..