Médecine Travail
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant AESH et n ayant pas de médecine de travail, comment faire pour voir un médecin de travail?
En vous remerciant pour vos réponses
Bonne journée à tous
- Médecine Travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
3 réponses
Bonjou
Vous êtes contractuel , fonctionnaire ?
Pourquoi faire ?
Si vous travaillez dans le secteur public, les démarches ne sont pas les mêmes .
Vos droits non plus .
Bonjour, je suis AESH en CDI donc contractuel car nous n avons pas le statut fonctionnaire
J ai contacté l Inspection de l Education Nationale pour savoir mais eux me dise qu effectivement il n y a pas de médecine de travail sachant que dans certains domaines du service public la médecine de travail existe alors que c est un droit
Le problème est que j aimerais consulté mais je ne sais pas où.....
Cordialement
En lien très probablement avec ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9215989-arret-travail-pendant-conges
Cordialement
Ma question est par rapport à chirurgie si je suis apte à reprendre mon poste car cela fait depuis février que je suis arrêté car j ai dû faire face à une opération chirurgicale et là je vais devoir me refaire opérer...........
Cela n a rien à voir avec les congés ma question vu qu après un certain temps d arrêt faut voir médecine travail mais là comment faire lorsque dans education nationale il n y a pas ce type de service
Peut être un service ou autre
Ma question est par rapport à chirurgie si je suis apte à reprendre mon poste car cela fait depuis février que je suis arrêté car j ai dû faire face à une opération chirurgicale et là je vais devoir me refaire opérer...........
Donc si vous n'êtes pas apte, votre medecin sera là pour vous prescrire un arrêt le cas échéant .
Ce n'est pas un medecin agréé qui peut vous être utile actuellement .
Je vous conseille de vous rapprocher de syndicat qui pourront vous conseiller car vous donnez des infos au compte goutte ...et posez des questions dont les réponses ne sont pas très utiles .