Médecine Travail
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant AESH et n ayant pas de médecine de travail, comment faire pour voir un médecin de travail?
En vous remerciant pour vos réponses
Bonne journée à tous
- Médecine Travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
3 réponses
Bonjou
Vous êtes contractuel , fonctionnaire ?
Pourquoi faire ?
Si vous travaillez dans le secteur public, les démarches ne sont pas les mêmes .
Vos droits non plus .
Bonjour, je suis AESH en CDI donc contractuel car nous n avons pas le statut fonctionnaire
J ai contacté l Inspection de l Education Nationale pour savoir mais eux me dise qu effectivement il n y a pas de médecine de travail sachant que dans certains domaines du service public la médecine de travail existe alors que c est un droit
Le problème est que j aimerais consulté mais je ne sais pas où.....
Cordialement
En lien très probablement avec ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9215989-arret-travail-pendant-conges
Cordialement
Ma question est par rapport à chirurgie si je suis apte à reprendre mon poste car cela fait depuis février que je suis arrêté car j ai dû faire face à une opération chirurgicale et là je vais devoir me refaire opérer...........
Cela n a rien à voir avec les congés ma question vu qu après un certain temps d arrêt faut voir médecine travail mais là comment faire lorsque dans education nationale il n y a pas ce type de service
Peut être un service ou autre
Ma question est par rapport à chirurgie si je suis apte à reprendre mon poste car cela fait depuis février que je suis arrêté car j ai dû faire face à une opération chirurgicale et là je vais devoir me refaire opérer...........