Médecine Travail

stan82 Messages postés 11 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, étant AESH et n ayant pas de médecine de travail, comment faire pour voir un médecin de travail?

En vous remerciant pour vos réponses

Bonne journée à tous

A voir également:

3 réponses

kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601

Bonjou

Vous êtes contractuel , fonctionnaire ?

Pourquoi faire ?

Si vous travaillez dans le secteur public, les démarches ne sont pas les mêmes .

Vos droits non plus .

0
Stan82

Ma question est par rapport à chirurgie si je suis apte à reprendre mon poste car cela fait depuis février que je suis arrêté car j ai dû faire face à une opération chirurgicale et là je vais devoir me refaire opérer...........

0
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601 > Stan82

Donc si vous n'êtes pas apte, votre medecin sera là pour vous prescrire un arrêt le cas échéant .

Ce n'est pas un medecin agréé qui peut vous être utile actuellement .

Je vous conseille de vous rapprocher de syndicat qui pourront vous conseiller car vous donnez des infos au compte goutte ...et posez des questions dont les réponses ne sont pas très utiles .

0
stan82 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, je suis AESH en CDI donc contractuel car nous n avons pas le statut fonctionnaire

J ai contacté l Inspection de l Education Nationale pour savoir mais eux me dise qu effectivement il n y a pas de médecine de travail sachant que dans certains domaines du service public la médecine de travail existe alors que c est un droit

Le problème est que j aimerais consulté mais je ne sais pas où.....

Cordialement

0
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 601

Quel est le but ( bis )?

De cette réponse à cette question découle du reste .