Mon patron est dans le coma
Aaricia81 -
Bonjour je travaille fans un cabinet libéral et mon patron a eu un accident et est dans le coma.
Qui gère le versement des salaires dans ce cas là?
6 réponses
-
L'inspecteur du travail peut peut-être vous aider.
Infos :
-
Bonjour,
Potentiellement personne s'il n'a pas de remplaçant. Y a-t-il dans le cabinet un autre associé ou salarié qui a le pouvoir de verser les salaires ?
-
Il faut vous rapprocher de la famille qui ira voir un notaire et qui pourra vous apporter les solutions pour ne pas bloquer la gestion courante de l'entreprise
-
Un notaire ? Mais le patron est dans le coma, il n'est pas décédé ! Et si on peut comprendre l'interrogation de notre interlocuteur quant au paiement de son salaire, on souhaite tout de même à son patron de s'en sortir sans trop de séquelles.
Bonjour,
Sinon en sus de l'inspection du travail, peut-être :
1/ Envisagez une demande auprès du procureur de la république qui se chargera de demander le cas échéant la mise sous protection de la personne n'ayant plus sa capacité.
2/ Ou bien un mandataire judiciaire, pour permettre la continuité de l'entreprise (pas certain en cabinet libéral si la situation se prolonge) ou d'y mettre fin.
CB
-
-
-
Quelle est la forme juridique de l'entreprise ? Entreprise individuelle ou société ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour, voir s'il y a un comptable peut être.